ZEISS Unifocal SmartLife Young Une vision nette, un monde à explorer 1 - ASNAV - plus d’infomations sur cmavue.org/ 2 - Etude d’Ipsos avec Bayard/Milan et Unique Heritage Media Eléments clés sur la vue des 6-19 ans La vue, essentielle à l’apprentissage 80% de l’apprentissage des enfants et adolescents passe par la vue 1 . Très exposés aux écrans Jamais les jeunes n’ont été aussi connectés, avec en moyenne : • 1,6 écrans pour les 7 à 12 ans • 2,9 écrans pour les 13 à 19 ans 2 Plus sensibles aux UV Avec un cristallin plus transparent, les UV parviennent plus facilement jusqu’à l’oeil d’un enfant (avant 12 ans, 60% des rayons UV atteignent la rétine). 1 La morphologie des jeunes évolue très vite et elle impacte la vue. Taille des bras, forme du visage, diamètre pupillaire… leurs besoins visuels évoluent à vue d’œil. Un mode de vie très exigeant. De plus en plus connectés, les jeunes porteurs sont aussi très actifs. Sont certifiés OFG tous les verres unifocaux de la gamme ZEISS SmartLife. Ceci concerne uniquement les verres blancs organiques 1.5, 1.6 et 1.67 - hors prismes.