AdaptiveSun ZEISS Adaptive Sun ® Quand la lumière change, ils changent. • Adaptation aux conditions lumineuses • Protection UV complète en toute circonstance • Disponible avec une version polarisante La solaire photochromique Disponibl e en 2 versions: uni polarisant ou dégradé Disponibilité des AdaptiveSun Disponibilité des AdaptiveSun Jusqu’à 4 couleurs disponibles Disponibilité des ZEISS AdaptiveSun® Verres AdaptiveSun® Dégradés Brun Brun 75 / 25 % - Cat.2 Brun 90 % - Cat.3 Gris GRIS 75 / 25 % - Cat.2 GRIS 90 % - Cat.3 Pioneer PIONEER 75 / 25 % - Cat.2 PIONEER 90 % - Cat.3 Bleu BLEU 90 % - Cat.3 Verres AdaptiveSun® Polarisants Brun Brun 60 % - Cat.2 Brun 90 % - Cat.3 Gris GRIS 60 % - Cat.2 GRIS 90 % - Cat.3 Pioneer PIONEER 60 % - Cat.2 PIONEER 90 % - Cat.3 Verres AdaptiveSun® Dégradés : verres solaires dégradés à teinte variable // ZEISS Les verres ZEISS AdaptiveSun® sont des verres solaires innovants qui allient mode et protection solaire. La teinte dégradée présente à l’état inactivé devient unie foncée en présence d’UV. Un verre original qui permet d’affirmer sa personnalité quel que soit l’ensoleillement. Disponibles en indices 1.5 et 1.6 avec le traitement DuraVision® Sun UV inclus. Verres AdaptiveSun® Polarisants : verres polarisants à teinte variable // ZEISS Les verres ZEISS AdaptiveSun® Polarisant sont des verres polarisants dont la teinte se fonce en fonction de l’intensité lumineuse, assurant un excellent confort visuel dans des conditions de luminosité modérée à forte. Particulièrement adaptés pour les porteurs qui font du sport d’endurance dans des conditions climatiques changeantes Disponibles en indices 1.5 et 1.6 avec le traitement DuraVision® Sun UV inclus. À l’intérieur, sur une terrasse ombragée ou lorsque le jour baisse En plein soleil. Coloris non contractuels Verres non adaptés à la conduite - modifie la perception des couleurs. Dans certaines conditions (températures froides, conduite en plein air avec une très forte luminosité), les verres ZEISS AdaptiveSun® peuvent devenir non adaptés à la conduite. Le niveau d’activation de la teinte peut être réduit à l’intérieur d’un véhicule.