Identification & paramètres Identification & paramètres ZEISS Progressif DriveSafe Individual Verre progressif individualisé de tous les jours conçu pour une conduite plus sûre et confortable Arguments de vente • Performance visuelle stable, de jour comme de nuit • Adaptation rapide, grâce à la prise en compte des paramètres de port • Réduction des éblouissements pour une prise d’information rapide au volant • Confort visuel assuré avec les autres activités du quotidien Caractéristiques techniques Centrage horizontal : écart mesuré en Vision de Loin Centrage vertical : hauteur pleine pupille en position primaire du regard Conseils de centrage DriveSafe Design Technology Géométrie adaptée à la conduite DriveSafe Design Technology Géométrie adaptée à la conduite Luminance Design® Technology Prise en compte du diamètre pupillaire Luminance Design® Technology Prise en compte du diamètre pupillaire OPTIMA obligatoire Optimisation de la géométrie selon la monture OPTIMA obligatoire Optimisation de la géométrie selon la monture Paramètres de port DVO / AP / AG / Distance de lecture Paramètres de port DVO / AP / AG / Distance de lecture Disponibilités et options : UVProtect UVProtect BG PhotoFusion X BG PhotoFusion X Polarisant Polarisant DriveSafe Design Technology : Géométrie adaptée à la conduite Le progressif DriveSafe optimise les plages de Vision de Loin et Intermédiaire. Le conducteur a moins besoin de tourner la tête pour garantir la mise au point sur les rétroviseurs et le tableau de bord. La prise d’informations est plus rapide et le conducteur ne perd pas le contact avec la route. Voir rapidement, même dans vos rétroviseurs, pour rester concentré sur la route ! Focalisation rapide sur le tableau de bord et dans les rétroviseurs Larges champs visuels, pour diminuer les mouvements de tête latéraux Paramètres de port Prise en compte des valeurs de position portée pour personnaliser le design. Valeurs à renseigner : Angle pantoscopique Distance verre-œil Angle de galbe Distance de lecture Luminance Design ® Technology Prise en compte du diamètre pupillaire en condition de faible luminosité La perception des astigmatismes varie en fonction de la dilatation de la pupille. Luminance Design® Technology permet d’adoucir la géométrie. Les verres ZEISS DriveSafe sont optimisés pour une ouverture pupillaire moyenne de 4,3 mm, correspondant à des conditions de luminosité mésopiques, propres à la conduite Ouverture pupillaire TOUTES LES MESURES DOIVENT être INDIQUEES EN BOXING ---------------------------------- Ed : Ecart pupillaire Droit Eg : Ecart pupillaire Gauche Hd : Hauteur de montage OD Hg : Hauteur de montage OG Co : Centre Optique N : Largeur du pont A Largeur calibre B Hauteur calibre CB Centre BOXING Les cotes monture et de centrages doivent êtres mesurés en BOXING Les cotes de centrage OPTIMA Optimisation de l’épaisseur et de la géométrie selon le choix de la monture. Cette fabrication spéciale permet d’obtenir un verre personnalisé pour : Garantir le verre le plus mince possible en fonction de la monture, de la forme et du centrage Garantir une épaisseur spécifique pour des montages complexes Optimiser la zone de lecture sur les progressifs Individualiser les valeurs de position portées à la forme réelle du verre Optimiser le prisme d’allègement en fonction des données transmises Sont certifiés OFG tous les verres progressifs de la gamme ZEISS DriveSafe. Ceci concerne uniquement les verres blancs organiques 1.5, 1.6 et 1.67 - hors prismes. Identification / Paramètres de commande 404 DSI50 Plaquette de montage PDF Plaquette de montage PDF Retrouvez l’ensemble des gravures Retrouvez l’ensemble des gravures PRG DriveSafe Individual® Technologie de fabrication FreeForm Puissances compensées Oui Angle Panto Personnalisable DVO Personnalisable Angle de galbe Personnalisable Distance de lecture Personnalisable Profils de géométrie Performances binoculaires Inset Personnalisable Diamètre pupillaire Optimisé Longueurs de couloir Variable (FrameFit) Hauteur de montage min. 14 à 20 Distance croix VL / gravures 6 Précalibrage Inclus Prismes d'allègement Optimisé