Des campagnes de communication grand public à fort impact TV, radio, vidéo à la demande, réseaux sociaux, digital... Pour la promotion de ses verres de lunettes et de ses opticiens partenaires, ZEISS développe de nombreuses campagnes grand public. Ainsi, la notoriété de ZEISS en France n’a cessé de croitre ces dernières années. Les dernières études IPSOS montrent des performances historiques : en France, la moitié des CSP+ connaissent les verres ZEISS. ZEISS est très bien positionnée sur la perception des verres haut de gamme et de très bonne qualité*. Découvrir quelques exemples d’actions de communication Découvrir quelques exemples d’actions de communication Héritage ZEISS Héritage ZEISS Groupe ZEISS Groupe ZEISS Fondation Carl Zeiss Fondation Carl Zeiss ZEISS France ZEISS France Communication Communication Services ZEISS Services ZEISS Marque ZEISS *Rapport IPSOS post test novembre 2024 La campagne radio et télé « Fondation » a permis d’expliquer au grand public pourquoi choisir ZEISS permettait de soutenir la science. Depuis 2021, ZEISS parraine la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. Le skipper Thimoté Polet participe aux plus grandes courses sur le Class40 ZEISS. Équipé de ses verres ZEISS depuis 2020, Thomas Chirault, archer de l’équipe de France, a remporté la medaille d’argent aux Jeux Olympiques de Paris. Des campagnes de communication grand public à fort impact